Totem

Totem 1.0

Tout le monde aime son totem

Totem est un jeu de construction qui met votre adresse à l'épreuve. Le but est d'empiler des blocs de façon à construire des totems solides à la gloire des dieux. Plus le fétiche est haut et bien aligné, plus les divinités sont satisfaites et plus vous cumulez de points. Lire la description complète

Les plus

  • Gameplay amusant
  • Graphismes sympathiques
  • Prenant

Les moins

  • Peut devenir monotone
  • En anglais

Bon
7

Totem est un jeu de construction qui met votre adresse à l'épreuve. Le but est d'empiler des blocs de façon à construire des totems solides à la gloire des dieux. Plus le fétiche est haut et bien aligné, plus les divinités sont satisfaites et plus vous cumulez de points.

Au départ, vous vous déplacez sur un plateau quadrillé où chaque carré représente une tribu. A vous d'édifier un totem solide pour chacune de ces peuplades afin de remporter des médailles.

A chaque fois, la manip est la même: les morceaux de totems se balancent au bout d'une corde et il faut cliquer au bon moment pour les faire tomber et ainsi les empiler le plus précisément possible.

Plus vous êtes précis, plus votre totem est stable et plus vous remportez de points. Si un bloc est mal posé, une partie de l'édifice se casse la figure. Vous n'avez droit qu'à trois échecs pour terminer un niveau.

Le principe de Totem est simple mais accrocheur. Le jeu est servi par des graphismes de bonne qualité et une jouabilité agréable. De quoi passer un bon moment.